une-vie-changeante

L'accident


L'accident

J'ai passé mon dimanche à traîner dans la maison avec mon pyjama combinaison noir, que je porte aussi quand j'ai mes règles. Je n'arrête pas de penser à Harry. Que Brian, aille se faire enculer. Enfin, vous m'avez comprise. La seule personne qui m'a envoyé un message pour savoir comment j'allais, était Lola. C'est vraiment une fille formidable. Moi, je suis fort minable.

 

Je m'assois à côté d'Hannah sur le canapé. Elle regardait "Un gars une fille", Chris était chez un ami. "Je vous laisse entre princesses mes amours" a-t-il dit avant de partir.

  - Alors, tu voulais qu'on parle de quoi chaton?

  - Je suis amoureuse, dis-je.

  - Et ça te fait peur ? 

  - Oui.

 

Notre petite conversation se finit par l'arrivée de Chris. On mange puis on se fait une petite soirée jeux de société. Monopoly, Cluedo, Pictionnary.. et j'en passe.

 

Lundi matin. Putain de sonnerie de réveil. Encore 30 minutes. Cette fois-ci ce n'est plus la sonnerie que j'entends mais la voix de mon frère.

  - Rebecca, tu glandes quoi ? Tu vas être en retard ! , me crie-t-il dans ma chambre en ouvrant les rideaux.

 - Encore 30 minutes stp.

 - Tu te fous de ma gueule ? Il est 7h40! Tu commences dans 20 minutes.

 - Ok, c'est bon je me lève. 

 

Je me prépare en vitesse et commence à partir.

Un klaxon. Des phares. Un crissement de pneu. Un choc. Des cris. Un homme qui me parle. 

 - Petite? Hé, petite! Lève-toi! Appelez les pompiers! Dépêchez-vous! T'inquiète pas gamine, ça va bien se passer. 

Impossible de bouger. Impossible d'ouvrir les yeux. Impossible de crier. 

Je suis là. Dans une voiture de pompiers si j'entends bien. J'ouvre les yeux, très doucement. Hannah. Et son magnifique visage.

  - Elle s'est réveillée! Bébé? Bébé, tu m'entends ? 

  - Laissez-la. Il lui faut de l'air, elle risque de se rendormir.

Je voyais l'expression d'Hannah. A deux doigts de dire "Je t'emmerde". A force d'être avec Chris, elle a son côté rebelle. Elle me sourit. Je voulais lui sourire mais leur engin sur ma bouche me l'empêche.

 

* ELLISPE DE 1 JOUR * 

 

Le néant. Du noir. Un tunnel. Une lumière au fond de ce tunnel. Hannah. Chris. Maman. Papa. Lola. Harry. 

Je me réveille. Pas tout à fait. Je suis au coin dans cette pièce immense.  Une suite. Putain, ils m'ont donnés une suite. Je suis pas la reine Elisabeth les gars. Regardez-moi comme j'ai l'air ridicule. Allongée sur ce lit, avec tous ces fils sur la gueule. Pourquoi Chris est pas là ? Il n'y a que Hannah. Je l'entends me parler, en me tenant le main.

  - Tu te souviens la fois où on avait fait les magasins toi et moi ? Chris voulait voir si tu m'aimais bien. Il voulait te faire plaisir. Il veut toujours te faire plaisir. C'est ça qui m'a fait touché chez lui. Quand on se parle, il parle toujours une fois de toi. Il t'oublie jamais. Et moi non plus. Je t'aime tellement Reb, je veux pas que tu me quittes petite soeur.

 

Je te quitterais pas Hannah. Je vous lâcherais pas. Toi et Chris. 

 

* ELLISPE DE 1 JOUR * 

   - Je sais pas si tu m'entends. Ta soeur m'a dit que t'étais à l'hôpital alors je suis venu.. euh.. j'ai pas eu le courage de te le dire et putain ce que je regrette. J'espère que tu te réveilleras bientôt.. Je crois, non, je suis sur d'être amoureux de toi. Si je te faisais la gueule, c'est parce que..ça me faisait chier enfait que tu sois avec l'autre gars. Je sais qu'il va te faire du mal c'est le moi d'avant ce gars. Réveille toi, on a tellement de temps à rattraper, j'ai tellement de truc à te montrer, et toi aussi d'ailleurs. 

 

 Le doux visage d'Harry, et sa voix si parfaite. Il était donc amoureux de moi, voilà tout. JE T'AIME AUSSI. 

Je ressens une légère pression sur mon front. Un baiser de ses lèvres. L'extase.

 

Chris entre dans la pièce. Tous les deux. Mes amours. Les plus beaux hommes que j'ai rencontrés dans ma vie. Ils se rencontrés enfin. Ils étaient tellement beaux. 

  - Salut..t'es le mec qui est venu nous prendre du sel non ? , commence Chris.

  - Ouais, Harry, enchanté. On s'était pas présentés. Je suis dans la même classe que Reb. 

  - Harry ? Elle m'a jamais parlé de toi. Enchanté. Chris. Je suis son grand frère.

 

Ils avaient l'air si triste tous les deux. 

 

 - Je peux rester avec elle un peu ? Et je te paie le dîner ce soir, préviens tes parents.

 

C'était la première fois que Chris s'intéressait à un garçon que je fréquentais et voulait lui payer le dîner. De mon âme, je voyais qu'Harry accepta. 

 


19/12/2013
0 Poster un commentaire