une-vie-changeante

L'infidèle


L'infidèle

Nous sommes samedi soir. Une semaine est passée depuis la soirée. Aucune nouvelle de Harry depuis. Les rares jours où il venait en cours il était toujours en retard sinon il ne venait pas. J'ai passée les jours de la semaine avec la petite bande à Lola et mes soirées au téléphone avec Brian. Je vais lui faire une surprise : aller chez lui ce soir. Matthew, le stagiaire, m'envoie des nouvelles de mémé tous les soirs. Elle se porte bien mais ne peut plus marcher à cause des médocs qu'ils lui donnent. 

 

Il est déjà 21heures. Hannah et Chris étaient partis chez des amis, elle voulait lui faire changer d'air. Un mot sur la table. << Appelle nous si y'a un soucis. On t'aime le bébé. >> Je jette le post-it

et part me coiffer, m'habiller et me maquiller. Je prends le bus et arrive dans la rue de chez Brian. 

 

Je toque à la porte. Une fille très belle, brune aux yeux noirs, me sourit.

 - Bonsoir. Vous êtes ? 

 - Euh..Rebecca. La copine de Brian. Il est là ? 

 - Il est avec une amie dans sa chambre à l'étage. Tu peux monter. 

 

C'est bizarre de se donner une étiquette de "petite amie". Je ne connaissais pas ça. C'était sa soeur. Je toque à la porte de la chambre où il y avait de la musique à fond puis ouvre.

 

Il était bien là, avec cette amie. Ils étaient nus et faisaient des gémissements de plaisir. Je vous laisse imaginer comme ça m'a fait mal mais je m'en doutais pas mal qu'il allait me tromper. Mais je ne pensais pas le voir me tromper.

  - Salut. Alors, bien installés ? , criai-je.

 

Il était pathétique à pousser la fille hors de son lit et en essayant de me faire ses excuses. 

  - Rebecca, attends je peux tout expliquer.

  - Ah non mais je crois que c'est clair. C'est fini nous deux. Tu vois j'ai cru voir quelque chose en toi. Quelque chose de beau mais j'avais tort. Bonne soirée vous deux. 

 

Je dévale les escaliers, ne disant même pas au revoir à sa soeur par colère. Je rentre à l'appart, en passant par un petit magasin de bouffe. Je prends des pâtes, des Oréos, de la glace. Au revoir l'anorexie. Bonjour les putains de kilos. 

 

J'envoie un sms à Hannah, c'est ma grande soeur et ma meilleure amie aussi. << On pourra parler dès que vous rentrez ? >> << Bien sur, rien de grave j'espère? >> << Non, t'inquiète. Je t'aime fort. >> << Moi aussi le bébé >>. En les attendant, je m'étais mis devant Glee.

 

 

 


16/12/2013
6 Poster un commentaire