une-vie-changeante

La rentrée (2)


La rentrée (2)

La personne se retourne. C'était une fille. Elle est très belle mais je connais ce genre de filles. Elles sont souvent très jolies et aussi intelligentes que Nabilla (voir wikipedia si vous ne connaissez pas). Je m'excuse, tout gênée. 

 

   - C'est pas grave, me dit-elle avec un grand sourire, tu t'appelles comment ?
Ses dents étaient aussi blanches qu'un nuage en plein été. 
   - Je m'appelle Rebecca.. et toi ?
   - Lola.
 
Je lui fis un sourire avant de m'éclipser petit à petit. Il y avait le mec que j'avais vu sortir de sa maison tout à l'heure. Putain, encore plus beau de près que de loin. Je le voyais déjà venir, à embrasser sa petite copine qui serait la plus populaire, tous ses potes autour de lui sachant ce qu'il a voulu faire cet été..
Je m'étais trompée. Il s'était assis sur un petit muret, une clope à la bouche. J'avais drôlement envie de fumer alors je me suis dit "tant qu'à aller lui parler, autant lui demander quelque chose dont j'ai envie". J'avais surtout envie de me jeter sur lui, et lui dévorer sa jolie petite bouche mais je m'avance vers lui. Il me voit venir et eut un petit sourire.
 
 - Salut, t'aurais pas une clope pour moi ? , commençais-je.
 - Si, bien sur. Tiens.
 
Il avait une voix si..parfaite. Ni trop grave, ni trop aigu. On échangea nos prénoms (il s'appelle Harry), notre passé, sa famille, ses passions. Je ne lui parlais pas de ma famille. Je ne veux pas qu'on sache que mes parents m'ont abandonnés, comme on laisse du papier à la poubelle.
 
J'avais envie qu'on soit dans la même classe. On dut attendre que le directeur sorte et qu'il nous dise les classes dans son micro. Un homme sort d'une porte. Certains applaudissent, d'autres rigolent, d'autres huent. Et puis il y avait lui et moi qui ne bronchaient pas. 
<< Christelle Mart, Terminale 4. Rebecca Swart, Terminale 4. Aria Vione. Harry Fash. >>
Il me regardait en souriant. Je ne montre pas mes sentiments, ni mes faiblesses alors je ne savais pas comment réagir. 
 
 - Finis ta clope, on doit rentrer , finit-il par me dire.
Je m'exécuta et nous avancions vers la salle.
On s'assoit tous les deux à coté. Lola se met à coté de moi elle aussi. Nous avions pris une table de 4. 
 - Alors, on drague déjà ? , me dit-elle à l'oreille.
Je lui fis non de la tête.  Les cours commencent.
 
Suite -> Le début d'une amitié

27/11/2013
0 Poster un commentaire