une-vie-changeante

Lentement mais sûrement


Lentement mais sûrement

Vendredi matin. Une semaine est passée depuis la rentrée. Je suis toujours aussi proche d'Harry et Lola, mais un peu plus d'Harry. Il était 5 heures du matin quand le garçon avait qui j'avais passée la nuit, m'embrassa sur le front.

 - Pourquoi ce bisou ? , lui disais-je.

 - Parce que je t'aime je crois bien.

C'était étrange et totalement farfelu mais j'ai pensé à Harry lorsqu'il m'a dit ce "je t'aime". Je ne lui réponds pas et va à la salle de bain. J'espère qu'il sera partie avant que je retourne dans mon lit.

 

Je n'ai jamais été en couple. J'ai toujours vécu avec des histoires sans lendemain et ça m'allait plutôt bien. Je ne voulais pas devenir idiote comme toutes ces filles amoureuses. Mais si, vous voyez bien, ces filles avec des étoiles dans leurs yeux quand elles entendent une voix qui ressemble à celle de leur Roméro. Ces filles qui jalousent de le voir en compagnie d'une autre fille. Ces filles qui pleurent parce qu'il ne leur a pas envoyé "je t'aime" de la journée. Je veux pas être comme elles, alors je baise. Je ne fais que ça et j'oublie les sentiments, c'est tellement mieux.

 

Je retourne donc dans ma chambre, en ne faisant pas de bruit parce qu'il est 5heures du matin je vous rappelle et que tout le monde dort. Ouf, il était parti. Il m'avait laissé son numéro. Je le garde, au cas où j'aurais encore besoin de lui. Je reçois un message d'Harry. << C'était qui ? >>. De quoi me parle t-il? Je regarde par ma fenêtre, pensant que l'autre gars était posé devant mon portail. Il était là, Harry. Je vais le rejoindre et savoir ce qu'il a.

  - Qu'est ce que tu fous là ? , lui demandai-je.

  - J'arrive pas à dormir, et vu qu'on habite à côté je me suis dit que j'allais venir te voir. Puis, j'ai vu ce gars sortir.. c'était qui ? , me dit-il un sourire aux lèvres.

  - Personne.

Je ne suis pas amoureuse. Harry était juste très beau, et très gentil. Il était entrain de fumer. Je lui demande une cigarette, les miennes étaient à l'intérieur. J'étais si bien avec lui, on fumait. On parlait puis on fumait. On se taquinait, on rigolait, puis on fumait.

Une heure passe. On était en Juillet donc à 6h30 le jour se levait. Chris et Hannah allaient pas tarder à se lever. Je lui dis à tout à l'heure car on avait cours donc on allait se retrouver dans 1h. 

  - Pourquoi t'étais dehors ? , me demanda mon frère.

  - J'étais avec un pote.

  - Celui avec qui t'as baisé cette nuit ? J'appelle pas ça un pote. , commença-t-il à s'énerver. Ecoute moi bien Reb, j'aurais très bien pu te foutre à la porte après que les darons nous ont abandonnés mais je l'ai pas fait parce que t'es ma petite soeur et je veux pas savoir que tu forniques sous mon toit dans les draps que je change une fois par semaine, et je veux encore moins que tu fasses ça quand t'as cours le lendemain. Tu dois te reposer. 

  - Il est parti à 5heures, j'étais avec un pote je te dis , lui disais-je en faisant comme si je n'avais pas entendu le reste.

Hannah arrive.

  - Qu'est ce qui vous arrive vous deux ? Pourquoi tu cries Chris ? T'es pas beau quand t'es en colère , dis t'elle en entrant dans la cusine.

Après cette petite tension, je mange, je me prépare, et je sors.

Harry m'attend au bout de la rue.

  - Alors mademoiselle ? Tu t'es reposée un petit peu ?

  - Même pas mais je suis une battante je vais réussir à pas dormir.

On arrive au lycée, on dit bonjour à Lola. Elle me prend à part. Il me regarde de loin.

  - Vous êtes en couple vous deux ? , me taquina t'elle.

  - Qui ? Harry et moi ? Pas du tout.

  - Pourquoi il te surveille alors ? C'était quoi ce regard que tu nous a fais là ? 

  - Il me surveille pas, t'es parano. Y'a aucun regard. Allez viens, on va en cours ma poule.

 

 


28/11/2013
3 Poster un commentaire