une-vie-changeante

La soirée


La soirée

Samedi. 14 heures. J'ai passé ma soirée sur Skype avec Brian, c'est le seul moyen qu'on a pour se voir. Sinon, je dois attendre que Chris et Hannah partent de la maison. Ce qui est rare. Et c'est aussi le seul moyen que j'ai pour être sure qu'il n'est pas avec une pouffiasse. De la jalousie? Pas du tout juste de l'assurance. 

 

Un message de Lola : << C'est toujours ok pour ce soir poussin ? >>. << Oui. j'peux te demander quelque chose? >> << Oui? >> << Est ce que Harry sera là? >> << Je l'ai invitée, il viendra surement >>. Je l'espère tellement. 

 

Mon samedi après-midi se passa avec Hannah. On était déjà proches mais en ce moment encore plus. J'adorais ça. On se posa à un petit restaurant. 

 - Oh la la , ça m'a épuisé après-midi ! 

 - La vieillesse! , lui dis-je en plaisantant.

 - Tu te rappelles la première fois que je t'ai vu ? T'étais toute petite,  j'avais l'impression de rencontrer ma petite soeur qu'on ne voulait pas me donner. T'étais toute timide avec tes fossettes à croquer. Et ton frère m'avait dit << je te présente le monstre >> je l'avais engueulé parce que t'avais pleuré, ça te rappelais ces critiques qu'on te faisait sur ton poids. Un an après on a vécu tous les trois ensembles. Je suis vraiment heureuse. , finis-t-elle avec un grand sourire.

 

Bien sur que je m'en souvenais. La première rencontre avec un Ange est toujours mémorable. On rentre à la maison. Le temps de me préparer, il est déjà 20heures.

Je passe devant la maison d'Harry, attend 5 minutes, puis marche finalement jusqu'à chez Lola. Elle loge dans une petite maison, avec un très grand jardin. Il est vraiment parfait son jardin, un gazon d'un vert foncé mais clair en même temps. On entendait la musique à fond dans le quartier. Je sonne, puis ouvre la porte. Des milliers de personnes étaient présentes. Il y avait les couples qui s'embrassaient, d'autres qui forniquaient dans un coin. Il y avait ceux qui buvaient de l'alcool, d'autres qui gerbaient dans le jardin. Il y avait ceux qui dansaient au beau milieu du salon, d'autres sur le côté qui n'osait pas bouger. Tous ces gens je m'en foutais. Au fond du salon, je le voyais. Harry. Avec ses cheveux noirs et en pagaille, avec son petit jean et son petit pull. Je le voyais. Entrain de draguer une fille, et partir dans une chambre. J'ai du manquer un épisode.

 - Rebeccaaaaaaaaa ! , entend-je crier.

 - Lolaaaaaaaaaaaaaaa! Comment ça va chaton?

 - Ça va! T'as vu Harry alors? 

 - Ouais, il est dans ta chambre je crois , lui dis-je en pointant la salle du doigt.

 - Ah non, c'est la chambre d'amis..ça te fait rien j'espère. , me dis-elle un air désolé

 - Pourquoi ça me ferait quelque chose ? Je suis là pour me défoncer, ou pas ? , lui criai-je en allant aux jeux d'alcool.

 

Je bois. Je bois pour m'enlever cette image de Harry avec cette blonde aux yeux bleus et aux formes généreuses. Je bois pour oublier ce connard. Je bois. Après 3 petits shots de vodka pur, je pars vomir dans le jardin car je ne savais pas vraiment où était les toilettes et je n'avais pas le temps de demander à Lol'.

 - Salut. , entendais-je en me relevant la tête.

 - Pourquoi tu m'évites depuis quelques jours et le seul moment où tu viens me voir je dois gerber putain ? 

 - J'ai pas envie de te faire la gueule.

 - T'as pas envie ? T'as raison ça change tout. Tu crois pas que tu pourrais m'expliquer pourquoi cette salope ? Pourquoi tu m'as pas parlé pendant tout ce temps au lieu de me dire ça ? 

 - L'insulte pas de salope, tu la connais pas.

 - Tu sors avec elle ? 

 - T'es jalouse ? , me dit-il avec son sourire vicieux.

 - Jalouse de ça ? Non. Et, le collier de Lola, pourquoi c'est toi qui l'avait ? 

 - Euh..je..elle..elle avait laissée chez moi. , me dit-il embarrassé.

 - Laissée chez toi ? 

 - On a couché ensemble une fois. C'est bon. Arrête de me regarder avec tes yeux de fille en colère. On est pas ensemble. T'es avec ton copain. Je peux faire ce que je veux avec qui je veux.

 - Tu la touches plus. Je veux pas que tu lui refiles tes maladies et tes autres merdes.

 - Ouais, c'est ça t'as raison , me dit-il agacée en commençant à partir , la prochaine fois ramasse tes cheveux ça t'évitera de te foutre du vomis dessus.

 

Quel petit con. Qu'est ce que je fais là ? Mais bien sur, qu'il a le droit de coucher avec qui il veut où il veut quand il veut. Il m'avait dit qu'il avait changé, il avait donc menti. Je déteste le mensonge. Malgré ça, j'ai pas pu décrocher de son regard noisette. Je pourrais lui bouffer son visage tellement il est adorable.  

La soirée se termine par des regards jetés par l'un et l'autre. Des regards tristes, des regards nerveux, des regards haineux, des regards amoureux. Je quitte la soirée à 2heures du matin.

 


15/12/2013
3 Poster un commentaire