une-vie-changeante

La dispute


La dispute

Nous étions le week-end. J'avais dormi jusqu'à 15 heures ce samedi-là. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment. J'avais l'esprit ailleurs. J'ai écouté du Céline Dion pour vous dire à quel point j'étais mal. Mon premier geste du matin : regarder mon téléphone. J'avais un sms de Lola. << Saluuuuut! Je fais une petite soirée chez moi pendant les vacances. Je sais pas encore quelle date je t'enverrais un texto. Je te fais des bisous ma poule, on se voit lundi. >> Je lui réponds par un simple ok suivi d'un coeur.

 

Mon frère,  Chris, me demande d'aller acheter du pain. Quoi de plus lourd que d'aller faire des emplettes après s'être réveiller. Je m'habille alors en vitesse et tire la porte pour sortir. Après 10 minutes de marche, j'arrive enfin devant la boulangerie. 

 

  - Bonjour, une baguette s'il vous plait, dis-je au mignon petit boulanger suivi d'un sourire.

 - Très bien. Il vous faut autre chose ?

Je dis non, et puis sort de la petite bâtisse. 

J'entends une voix d'homme, enfin de jeune homme crié mon prénom. 

 - Rebecca ! 

Je me retourne et voit le garçon avec qui j'avais passé la nuit la dernière fois. Je ne savais plus son prénom alors je décide d'improviser.

 - Ah! Salut..euh..Dan?

 - Brian. T'y étais presque on va dire , me dit-il avec un petit rire absolument chou , tu m'as pas rappelé après notre nuit..

 - Oui, je suis désolée. J'avais d'autres choses en tête..

 - Autres choses que moi ? Impossible , me répliqua-t-il avant de m'embrasser.

 

Ah. D'accord, il est comme ça en fait. Je pensais qu'il ne voulait pas de relations voyantes aux yeux des autres. Ça me dérange pas vraiment. Je me laisse embrasser par Brian. Ouais, j'y étais presque. Brian, Dan, c'est la même chose. Tout autant sexy.

     - Tu viens chez moi ? , lui dis-je , je dois rapporter son pain à mon frère.

Il me suit du regard avec des yeux brillants. Tellement mignon. Je reçois un sms d'Harry. << J'ai besoin de te dire quelque chose d'assez important je crois bien. >> J'éteins mon portable, j'avais réussi à le sortir de ma tête un petit peu.  

On arrive devant l'appartement, et le laisse patienter quelques secondes. Par chance, il n'y avait ni mon frère ni Hannah. 

 - Monte ! Y'a personne ! , lui dis-je avec un clin d'oeil.

Je ne sais pas pour quand ils sont absents mais autant en profiter. 


11/12/2013
1 Poster un commentaire